À propos

Azoka, à propos du blog

Concepteurs et organisateurs d’événements, spécialistes en team building,  grands voyageurs, entrepreneurs, consultants en management, coachs d’entreprise, tous nous croyons que : 

1 Un événement est un outil très puissant à mettre entre toutes les mains, car il place le projet de l’entreprise au cœur des préoccupations des collaborateurs et des clients

2 La réussite d’une entreprise passe par le partage d’une vision qui fait sens pour tous ses collaborateurs.

3 Les collaborateurs impliqués  dans la vision de l’entreprise trouvent du sens à leurs actions et prennent du plaisir à créer individuellement et collectivement de la valeur ajouté.

4 L’une des fonctions principales du management est de créer l’environnement permettant à chacun de s’épanouir dans l’accomplissement de ses engagements.

5 Libérer l’esprit d’initiative, la créativité individuelle et collective des collaborateurs permet à ceux-ci de ne plus avoir peur du changement mais d’en devenir acteurs pour plus de réussite.

Passionnés par nos métiers nous souhaitons ici partager nos réflexions, nos expériences, nos questionnements pour avancer; progresser, évoluer  et faire de vos événements d’entreprise des vecteurs de succès !