Azoka, Agence certifié ISO 9001 !

Azoka, Agence certifié ISO 9001 !

30/11/2017 Actualités 0

Azoka, Agence ÉVÉNEMENTIELLE certifié ISO 9001


Nos métiers, que ce soient la création et l’organisation d’événements, le coaching individuel, d’équipe et d’organisation, l’accompagnement au changement et au management, la formation, sont des vecteurs quantifiables du développement des activités de nos clients.
Les projets qu’ils nous confient et que nous co-réalisons avec eux exigent une qualité à la hauteur des enjeux.

Nos missions demandent de l’écoute, de l’analyse, de la créativité, et en phase de production de l’assemblage d’un grand nombre de savoir-faire et de savoir-être : nous créons des processus sur-mesure combinant du coaching individuel et collectif, de la formation, du team building, de l’incentive, etc. au sein de dispositifs évènementiels clés en main intégrant le choix de lieux, les voyages, etc.

Au quotidien nous relevons le défi de cette complexité.

Afin de garantir à nos clients notre capacité à

  • Accroître notre efficacité par l’amélioration continue de nos processus internes

  • Pérenniser et sécuriser nos processus en créant un référentiel de pratiques

  • Progresser quotidiennement en matière de qualité pour toujours mieux répondre à leurs objectifs.

toute l’équipe d’Azoka s’est engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité.

                         Azoka est certifiée ISO 9001 : 2008


Notre soif de progression, l’engagement individuel et collectif de l’ensemble des collaborateurs d’Azoka nous ont permis d’obtenir la « certification ISO 9001 : 2008 ».

Dans un environnement en mutation permanente, il est pour nous impératif d’évoluer et de persévérer dans nos exigences qualités. C’est pourquoi, nous continuons nos efforts qui nous permettrons l’obtention de la « certification ISO 9001 :2015.


AZOKA, AGENCE ÉVÉNEMENTIELLE référencée datadock


La loi du 5 mars 2015 a confié aux financeurs de la formation professionnelle (OPCA, Fongecif…), la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation. Ils doivent s’assurer de la qualité des prestations proposées par un organisme de formation avant de les financer.

En s’appuyant sur le décret du 30 juin 2015, les 20 OPCA ont arrêté collectivement 21 indicateurs et mis en place une base de données appelée la datadock. 

Son but : regrouper les preuves de l'application des 21 indicateurs qualité par les organismes de formation correspondant aux 6 critères fixés par le décret qualité de la formation.

Le référencement, via Datadock, d’un organisme de formation devient un préalable obligatoire à tout refinancement par un financeur (OPCA, Fongecif…).

               Datadock : Azoka répond parfaitement aux                                      exigences du Décret Qualité


AZOKA est depuis 2010 organisme de formation dont la déclaration d’activité a été enregistrée auprès du Préfet de la Région Rhône-Alpes.

La formation est l’un des axes prioritaires que les entreprises développent pour permettre à leurs équipes de relever les défis de performance, et de la qualité de vie au travail.

C’est pourquoi, toute l’équipe d’Azoka ne cesse de travailler et d’évoluer pour répondre aux exigences de qualité que nos clients sont en droit d’attendre d’un partenaire en formation :

  • Notre déclaration sur Datadock a donc été validée, nos prestations répondant parfaitement aux exigences du Décret Qualité.
  • Nos actions de formation sont donc « référençables » par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.
Datadock

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.