Azoka agite ses compétences...

Azoka agite ses compétences...

23/04/2014 Actualités 0

Azoka agite les compétences de son équipe avec :


Sabine EDWIGES  – Directrice Conseil – 44 ans

                                                     Sabine Edwiges

"Douée pour la gestion de la relation client, créative, passionnée par les voyages et l’interculturel, je suis convaincue depuis toujours que l’événement mis au service d’objectifs précis est un outil ultra performant.

Quand je découvre la puissance créative, le professionnalisme et l’expérience de l’équipe d’Azoka et que je réalise que plaisir, efficacité, respect et liberté sont les valeurs de la société, l’envie et le besoin de faire partie de l’aventure se sont présentés à moi comme une évidence.

Avec une expérience de 20 ans dans la vente, le marketing opérationnel et la communication, je prends en charge le développement commercial, le marketing et la communication d’Azoka.

Basée à Paris et très mobile, je suis impatiente de vous accompagner de manière audacieuse sur vos projets et vous aider à atteindre vos objectifs."

"A bientôt !"


Aurélie GOUSSEAU – Directrice Conseil – 27 ans

                                                     Aurélia GOUSSEAU

"Amoureuse de voyages, passionnée par la découverte, la rencontre, le partage et l’échange, je mets à profit mon savoir et ma passion au travers de l’événement pour proposer des solutions sur mesure, adaptées à chacun.

Notre équipe forte de son expérience, de sa créativité et de sa réactivité saura répondre à vos enjeux quel qu’il soit.Je suis convaincue que la cohésion de vos collaborateurs et leur motivation, sont la clé de réussite pour avancer et progresser tous ensemble.

Chef de projet depuis 5 ans, je passe de l’autre côté du pont. En charge dès à présent du développement commercial sur la région Rhône-Alpes-Sud, je souhaite me rapprocher de vous pour vous accompagner dans la motivation de vos équipes et la réalisation de vos objectifs."

"A très vite, pour motiver vos équipes !" 


0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.