Comité de direction de Zone Co / P3G Industries témoigne

Comité de direction de Zone Co / P3G Industries témoigne

12/05/2014 Nos clients parlent de nous 0

"La réactivité d’Azoka et la justesse des solutions proposées font la différence pour l'organisation de ce comité de direction."


Retour sur le comité de direction de Zone Co


Témoignage de Jean-Charles Parisot - Président Directeur Général de Zone Co.


"J’ai interrogé 3 agences. La réactivité d’Azoka et la justesse des solutions proposées ont fait la différence."


"Azoka est intervenue sur 2 volets de notre comité de Direction  : l’organisation et le contenu.

Sur l’organisation du séminaire Azoka a répondu à nos attentes quantitativement et qualitativement. Tous les participants ont apprécié.

Sur le contenu Marc Rousse a tenu son rôle à la fois d’animateur et de sparring-partner de l’équipe. Et en plus, il est sympathique ! La satisfaction est totale.

Azoka a compris rapidement nos besoins, les enjeux et les personnalités des participants."


"Une anecdote que j’ai trouvée drôle et amusante : différentes activités étaient prévues et n’ont pas eu lieu à la demande des participants. Ils ont souhaité privilégier le travail en comité de direction. J’espère que cela n’a pas été trop frustrant pour le coordinateur Azoka en charge des activités !"


réussir votre comité de direction

Le comité de direction doit être un espace de confiance propice à la créativité au sein de l'entreprise. Un environnement favorable à l'évolution de chaque membre de l'équipe et à celle du groupe. Trop souvent, ce ne sont pas les personnes qui se présentent au comité de direction, mais plutôt leur titre dans l'entreprise.  Dans les entreprises qui ont choisi d’évoluer, les membres oublient leurs titres et se retrouvent entre personnes intelligentes, au service d’un projet commun où tous les talents sont mis à contribution. N'oubliez pas que nous grandissons dans la rencontre de l’autre. Créer un espace de confiance est sans aucun doute la clé de la réussite de votre comité de direction.


Approfondir le sujet sur le web :
La maturité d'un comité de direction
Comité de direction, plus d'efficacité


0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.