Fondation Emergences

Fondation Emergences

11/09/2014 Actualités 0

Azoka accompagne les entreprises innovantes qui renforcent le lien social.

Entreprendre, c’est prendre des risques mais c’est aussi innover, construire et pérenniser des activités économiques créatrices de richesses pour des clients, des collaborateurs, des actionnaires et l’ensemble des parties prenantes.

Entreprendre, c’est être acteur et bâtisseur de la société dans laquelle nous vivons.

Entreprendre, c’est partager et transmettre un projet, des valeurs et des savoir-faire.

Aussi quand des entrepreneurs, dont le projet d’entreprise innovant renforce le lien social, sont en recherche d’accompagnement pour réaliser leurs ambitions, on se passionne et on partage nos compétences et de celles de nos collaborateurs. Cela s’intègre dans le projet de l’entreprise accompagnante et c’est un enrichissement pour les 2 parties.

Accompagner les porteurs de projets qui souhaitent développer leurs initiatives dans le champ du «mieux-vivre ensemble», en mettant à leur disposition les compétences nécessaires à la viabilisation de leur démarche est l’ambition de la Fondation Emergences et c’est aussi celle d’Azoka en tant que membre fondateur.

Azoka vous invite à découvrir le film de la Fondation Emergences sur son action, les projets accompagnés et les valeurs qui sous-tendent son cœur d’activité : le mécénat de compétences.


                                Voir la vidéo

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.