Invitation Voyage Client – Milan Expo universelle

Invitation Voyage Client – Milan Expo universelle

03/11/2015 Exemples 0

Un Voyage Client VIP associé à un évènement mondial pour remercier ses meilleurs clients.


Contexte de ce voyage Client

  • Société : Groupement de concessionnaires poids-lourds
  • Type d’évènement : Invitation Voyage Client
  • Objectifs : Remerciement, valorisation, fidélisation
  • Nombre de participants : 20 personnes
  • Date : Du 30 septembre au 2 octobre 2015
  • Lieu : Milan – Italie   

Gallerie Vittorio

Programme du voyage Client


Piazza Duomo

Récit de 3 jours d'un Voyage Client VIP

3 jours VIP & sur mesure à Milan pour remercier ses meilleurs clients avec un programme haut de gamme.

Venant de toute la France les invités sont accueillis à l’aéroport et transférés en Berline vers un petit restaurant typique pour un petit déjeuner d’accueil.

Une fois le groupe réuni, ils sont conviés à découvrir l’extraordinaire Cimetière Monumental, véritable musée à ciel ouvert. Sont représentés dans ce cimetière les personnages les plus illustres de Milan et tout y est sublime et démesure !

Puis, incontournable pour cette clientèle de connaisseurs, direction le musée Alpha Roméo pour une visite. Afin de clôturer cette journée axée sur les incontournables,  les participants rejoignent le centre de Milan pour découvrir le célèbre Duomo et ses terrasses. Une journée bien remplie qui prend fin dans un salon privatif du restaurant Savini au cœur de la galerie VittorioEmmanuele.

Le lendemain, l’essentiel de la journée est concentré dans les allées de l’Expo universelle. Une occasion unique de vivre l’ambiance toute particulière d’un tel évènement à la renommée mondiale.  En soirée les invités ont pu découvrir pour le dîner les quais du Nagilio Grande , un des quartiers les plus pittoresques de la ville.

Pour leur dernière journée à Milan les convives ont eu la surprise de partir explorer la campagne milanaise au volant d’authentiques voitures anciennes. Activité 100% Incentive ! Au volant de leurs bolides d’époque, ils ont roulé jusqu’au lac d’Orta. De là ils ont pu rejoindre un petit ilot en bateau privatif pour un dernier moment partagé autour d’un déjeuner aux couleurs de l’Italie d’antan ! 

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.