K-Line témoigne

K-Line témoigne

21/05/2014 Nos clients parlent de nous 0

« Mon équipe commerciale a pu s'approprier le séminaire ».


Témoignage d'Alain ROY - Directeur Commercial K-Line


"La raison principale est qu'Azoka a su trouver un équilibre entre la dynamique de groupe et les valeurs individuelles. Le projet avait dans sa construction "du sens" et n'était pas seulement axé sur ses aspects détente.

Ce principe est à renouveler à l'avenir ; rarement les retours a posteriori ont été aussi enthousiastes."


  • En quoi et/ou comment Azoka a-t-elle répondu à vos objectifs, à vos attentes pour votre séminaire ?

"Pour la première fois, nous avons vécu un séminaire autant proche de nos valeurs d'entreprise.  Nos commerciaux sont, au quotidien, seuls et c'est difficile de transmettre et faire exprimer les valeurs d'entreprise. Durant ce séminaire où les valeurs de l'entreprise ont été mises "en musique" avec harmonie, chacun a pu s'approprier sa partition et a pu vivre un moment fort tant sur un plan collectif que sur un plan individuel.

Cette appropriation du séminaire par notre équipe a débuté en amont où chacun s'est senti impliqué en pouvant choisir son activité de la deuxième journée de façon libre en fonction de ses aspirations.

Donc, l'équipe se sentant impliquée a joué le jeu.

En outre, durant l'événement, nous nous sommes sentis très bien assistés par l'équipe Azoka qui a su prendre les bonnes décisions au bon moment ; tout est resté fluide avec une grande qualité d'écoute."


  • Pouvez-vous nous raconter une anecdote liée à ce séminaire ?

"Deux anecdotes me viennent à l'esprit : tout d'abord quand, le premier soir, je suis sorti après le dîner du refuge de Solalex et que j'ai découvert l'émerveillement de la plupart des personnes de l'équipe devant un ciel étoilé pur. Tous avait le regard tourné sur la voute étoilée. Un retour à des valeurs simples...

Ensuite, un moment fort en émotions, la deuxième soirée, avec une descente en luge, de nuit. Un moment qui a valu son pesant d'or. Malgré l'appréhension, ils y sont allés !"

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.