Pourquoi faire appel à une agence événementielle pour votre événement entreprise ?

Pourquoi faire appel à une agence événementielle pour votre événement entreprise ?

28/06/2013 Actualités 0


Pour quoi faire appel à une agence événementielle ?

L’événement d'entreprise est un moment clé dans la vie de l’entreprise : Anniversaire d'entreprise, inauguration, soirée, séminaires d'entreprise, conventions, voyage de récompense, voyage incentive, animation réseau, challenge commercial ou team building, présentation des nouvelles gammes, partage d’une nouvelle  stratégie…  sont au cœur des préoccupations de l’entreprise.

Nous sommes persuadés que la réussite d’un moment aussi important, doit être maîtrisée de A à Z

C’est la réputation de l'entreprise et votre image qui sont en jeu auprès de vos collaborateurs, de vos clients, de vos réseaux de distribution, de vos partenaires.

L'agence événementielle vous accompagne

Pour vous garantir le succès de votre communication événementielle, une agence vous accompagne pour :

1 - Affiner vos objectifs :


2 - Concevoir l’événement d'entreprise :
  • L’agence événementielle sélectionnera tous les éléments constituants l’événement : destination, lieu, hébergement, restauration, déplacements, activités, animations, rythme, soirées, moyens techniques, communication, intervenants…  Le tout en fonction de leur cohérence et de leur efficacité par rapport à vos objectifs.
  • Sa connaissance et son expertise vous permet d’anticiper tous les aléas possibles et vous garantit ainsi le succès de l’événement. 
  • L’agence événementielle dispose toujours d'un plan B et d'un plan C, elle vous donne toujours ne longueur d’avance.

3 - Garantir votre budget :
  • Une agence événementielle est externe à l’entreprise et aux prestataires : elle fera preuve de neutralité. 
  • Tel un chef d’orchestre elle sélectionne les meilleurs musiciens et les dirige afin que votre partition soit parfaitement jouée dans le respect de votre budget. 
  • La qualité assurément mais au bon prix c’est un engagement incontournable qu’une agence vous doit !

4 - Vous assurer votre retour sur investissement :
  • Un événement d'entreprise provoque dans un temps court et marquant l’adhésion à un message, le partage d’un objectif, l’amélioration d’une situation, l’optimisation de performances, c’est un outil majeur de communication.
  • Professionnelle de la communication, l’agence événementielle vous guidera sur la meilleure façon de communiquer vos messages en fonctions de l’auditoire.
  • « Le plus important n’est pas ce que l’on dit mais ce que l’auditoire entend et mémorise ».

5 - Vous libère pour vous permettre de vous consacrer à l’essentiel :
  • Responsable de la qualité et de la réussite de votre événement l’agence événementielle in situ coordonne, encadre, réagit, innove pour vous. 
  • Vous décidez et elle agit, vous laissant ainsi totalement disponible pour l’essentiel : les participants.

6 - Les plus de l’agence événementielle :

  • Expérience
  • Connaissance
  • Créativité
  • Réactivité
  • Formalisation
  • Compétences
  • Responsabilité

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.