Séminaire 100% Corse !

Séminaire 100% Corse !

12/11/2015 Exemples 0

Climat Média réunit ses collaborateurs pour travailler de façon collaborative dans un cadre convivial et privilégié !

La Corse avec son caractère insulaire, un climat méditerranéen qui laisse présager une grande douceur fin septembre et un accès aérien aisé a été retenu pour ce séminaire 2015.

Contexte du séminaire corse

  • Société : Climat Média
  • Type d’évènement : séminaire placé sous le signe de la convivialité et de travail collaboratif. Il doit permettre d'échanger dans un cadre agréable propice aux échanges.
  • Objectifs : se découvrir, échanger sur la vision de l'agence et festoyer ensemble
  • Nombre de participants : 16 personnes
  • Date : les 2 et 3 octobre 2015
  • Lieu : La Dimora, Haute Corse, France

                            Dîner Corse Réunion Corse Séminaire

Programme d'un séminaire en corse

  • 4x4 dès l'aéroport pour rejoindre une auberge de Montagne
  • Travail collaboratif dans une des suites de l'hôtel spécialement réaménagée en salle de travail
  • Balade zodiac le long du désert des Agriates et de ses plages de rêve

Incentive en Zodiac

Retour sur ce Séminaire en Corse

Après la pluie le beau temps,  un dicton qui illustre bien la météo que nous a concocté l'île de beauté pour notre séminaire 2015. 

Même notre avion a eu du mal à trouver une piste non inondée pour atterrir! Les 4x4 qui devaient nous accueillir n'ont pu sortir de leur base, encerclés par les eaux et le déluge qui s'est abattu cette journée sur le quart sud-est de la France.

Nous avons pu rejoindre notre hôtel de charme en affrétant rapidement des taxis qui ont du louvoyer entre les routes fermées.

L' après midi fut studieuse, entre brainstorming et définition des objectifs, tandis que le ciel se dégageait lentement. Lors de la soirée festive et chantante, une danse du soleil a été improvisée, implorant les vents capricieux de Corse pour nous réserver une deuxième journée lumineuse et enfin goûter aux plaisirs de l'île de beauté. 

Et ... notre vœux fut exaucé, avec, au menu, un soleil radieux, une sortie en zodiac de rêve le long des criques isolées et des plages sauvages du désert des Agriates. Pique-nique "on the beach", seuls au monde! Une vraie journée d'été dans ce coin de paradis, exclusif ! Et c'est finalement bronzés et ressourcés que nous regagnons la capitale en ayant engrangé énergie et joie pour les semaines à venir. 

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.