Team-building 100% cohésion et bonne humeur !

Team-building 100% cohésion et bonne humeur !

10/05/2016 Exemples 0

Photobox RÉUNIT ses collaborateurs anglophones à l'occasion d'un Séminaire placé sous le signe de la convivialité et du partage. Azoka est de nouveau leur partenaire pour cette occasion !

CONTEXTE DU TEAM BUILDING

Team-building Photobox

RETOUR SUR UNE SOIRéE Team-Building

Après une longue journée de réunion, cette soirée était des plus attendue pour les collaborateurs Photobox qui sont arrivés au Restaurant « Les Petites Gouttes » avec une seule envie : se détendre et profiter d’être réunis.

Ils ont ainsi pu profiter d’une activité Cocktail où ils ont appris à concocter 4 cocktails (Mojito, French Marguerita, Green Detox, Bird Paradise) avec des techniques différentes et à manier les shakers et bouteilles afin de réaliser de vrais shows de jonglage appréciés de tous. Les 6 barmen anglophones présents ont pris plaisir à transmettre leur savoir-faire et partager leur passion à un public conquis divisé en équipes de 8 à 10 personnes.

Cette animation a donc permis d’installer une ambiance conviviale et festive dans le restaurant « Les Petites Gouttes », privatisé pour l’occasion. Situé dans le premier éco quartier parisien, cet établissement gagne à être connu tant il nous donne l’impression d’être ailleurs qu’au cœur du 8ème arrondissement de Paris, grâce à sa localisation sur l’esplanade Nathalie Sarraute et ses grandes terrasses et vérandas accueillantes.

Après l’effort : le réconfort !

Les participants ont ensuite été invités à découvrir le dîner sous forme d’un buffet original et copieux servi sous la véranda. Au menu : Ceviche de cabillaud, carpaccio d’artichauts et bouquets de légumes bio pour les entrées, et Green Aïoli, Pasta penne aux légumes du soleil et Meets balls à l’indonésienne pour les plats. Ce dîner assis, dans une ambiance intimiste avec des bougies sur les tables, a été propice aux échanges et a ainsi permis aux collaborateurs de faire plus ample connaissance.

Le dessert, composé de mignardises a été, quant à lui, servi à l’intérieur, auprès du DJ star, Mangu, rappeur américain d’origines dominicaines connu dans l’univers latino depuis son premier single, La Playa, sorti en 1994. Quelques téméraires ont ainsi foulé les planches de la piste de danse sur des rythmes endiablés.

Afin d’immortaliser cette belle soirée et d’en garder un souvenir mémorable, un photomaton présent dans le restaurant accompagné de quelques accessoires (boa, lunettes, chapeaux, moustaches, etc.) a ravi les convives qui ont redoublé d’inventivité pour entrer un maximum de personnes dans cette petite cabine et prendre des photos vintage originales et décalées.

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.