Voyage Client 100% Architecture à Bilbao !

Voyage Client 100% Architecture à Bilbao !

27/06/2016 Exemples 0

KP1, leader des solutions béton, offre à ses clients un Voyage 100% Architecture En terre Basque espagnolE. Azoka est le maître D’ŒUVRE de cet ouvrage. 


CONTEXTE DU Voyage Architectural

  • Société : KP1
  • Type d’évènement : Voyage Client
  • Objectifs : Remerciement, Cohésion, Communication
  • Nombre de participants : 170 personnes
  • Date : 10 au 11 juin 2016
  • Lieu : Bilbao, en Espagne
  • Hébergement : Ercilla 4*, en plein centre ville.

                         musée guggenheim bilbao Théâtre Bilbao

PROGRAMME DU VOYAGE ARCHITECTURAL

  • Rallye Tapas
  • Tour Architecture avec guides et architectes
  • Dîner de Gala au Musée Guggenheim privatisé
  • Réunion, démonstrations et échanges sur le nouveau logiciel proposé par KP1

                         musée guggenheim bilbao musée guggenheim bilbao

Retour sur un Voyage client riche en émerveillements

A peine le pied posé sur le sol basque, les participants ont tout de suite été  immergé dans la culture locale en réalisant un Rallye Tapas, en équipe, accompagnés de leurs guides. Ils ont ainsi pu s'initier aux plaisirs de la gastronomie espagnole en dégustant des dizaines de tapas différents dans plusieurs  bars situés au cœur de Bilbao.

Une fois repus, une balade digestive s'imposait! Ils sont donc partis en quête des édifices les plus emblématiques de Bilbao, lors d'une visite guidée typée "Architecture". Arrivés devant le célèbre et majestueux Musée Guggenheim, ils ont pu profiter des explications apportées par deux architectes locaux, dont un ayant participé à la construction du Guggenheim. Malgré un soleil timide, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous au sein des équipes.

Après une journée intense qui leur réservait encore bien des surprises, les participants ont eu un temps libre pour se détendre dans le lobby de l'hôtel, se balader en centre ville, ou encore se lancer dans un périple et découvrir le métro bilbayen pour aller voir la mer.

A 20h30, nous les attendions dans le lobby pour nous rendre ensemble, à pied, au Musée Guggenheim privatisé pour la soirée de Gala. Une visite libre du musée était prévue avant d'entamer le dîner de Gala dans l'Atrium, cœur authentique du Musée, impressionnant par ses volumes courbes, ses murs en rideau de verre et sa grande verrière zénithale.


Après une courte nuit et un bon petit-déjeuner, tout le monde était présent, à 9h30, pour assister à la plénière qui avait lieu au sein même de l'hôtel. En sortant de la salle, un cocktail déjeunatoire les attendait pour prendre des forces avant le retour en France.

                            Plénière Ercilla Plénière Ercilla

Un voyage client court, mais intense, riche et dépaysant comme on les aime!

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.