Voyage de fidélisation – Salvador de Bahia , Brésil

Voyage de fidélisation – Salvador de Bahia , Brésil

21/06/2014 Exemples 0

Voyage de Fidélisation ou comment récompenser ses meilleurs clients !

La Coupe du Monde 2014 vue par Azoka

Une grande enseigne de location de véhicule invite quelques clients pour les remercier de leur fidélité ! 

Et c’est un grand merci puisque ces 4 clients privilégiés se sont envolés mercredi pour aller soutenir la France au cœur de la Coupe du Monde 2014 au Brésil ! 

C’est à Salvador de Bahia, située sur une péninsule au bord de l'océan Atlantique au nord-est du pays, qu’ils vont poser leurs valises pour une immersion totale dans la frénésie de cette coupe du monde ! Salvador, berceau culturel du pays, séduit par son littoral, sa baie majestueuse et son centre historique qui évoque le Portugal.


Contexte du voyage de fidélisation

Une grande enseigne de location de voiture emmène 4 clients à la Coupe du Monde au Brésil.

  • Société : Loueur de voiture
  • Type Evènement : Voyage de fidélisation
  • Objectif : Remercier
  • Dates : du 18 au 24 juin 2014
  • Nombres de participants : 4 personnes
  • Lieu : Salvador de Bahia, Brésil
  • Hôtel : Grand Hotel Stella Maris Resort 4*


Programme de ce voyage en terre Brésilienne

  • Un voyage entre Paris et Salvador de Bahia en Business classe.
  • Un hôtel 4* tout confort avec piscine et plage privative.
  • Des billets pour le match France-Suisse en catégorie 1 Supérieure Club, avec un accès VIP sous chapiteau où les participants pourront se restaurer avant le match.
  • Une journée culturelle de découverte de Salvador de Bahia.
  • Une journée excursion au vert à la rencontre de la population locale.
  • Un dîner dans le meilleur restaurant le la ville.  

                        


Récit d'un voyage au coeur de la coupe du monde

Envol de nuit au départ de Paris CDG et pour plus de confort pendant les 10h de vol pour se rendre à Salvador de Bahia c’est en classe business que voyagent les 4 participants de cette épopée sportive !

A leur arrivée, ils sont accueillis par leur guide local qui les escorte en Van privatif à leur hôtel situé sur la baie de Salvador. Premier dîner dans un restaurant authentique. Une immersion totale dans la culture locale !

Après une bonne nuit de repos pour se remettre des 5h de décalage horaire, c’est ce soir que les participants vont se rendre au Stade de Salvador pour encourager les Bleus dans leur match contre la Suisse. C’est une soirée toute particulière qui les attend avec un traitement top VIP pour ces 4 chanceux !

A leur arrivée au stade, ils déjeuneront dans l’espace « Hospitality » où une table leur est réservée. Puis peu avant 16h, ils prendront place dans les tribunes pour clamer haut et fort leur soutien à l’équipe de France !!!

Nos supporters vont se souvenir longtemps de ce spectaculaire match remporté par l'équipe de France 5 - 2 !

A l’issue du match, les participants se rendront au cœur de la vieille ville de Salvador pour prendre part aux festivités liées à cette coupe du monde.

Samedi, c’est une journée découverte de Salvador qui les attend. Salvador de Bahia  se compose de 2 parties liées à sa géographie et à son histoire : la Ville Haute et la Ville Basse. Début de la visite par la vieille ville (partie haute), appelé quartier du Pelourinho ! Classé par l’Unesco un magnifique et harmonieux ensemble de maisons coloniales rénovées dans des tons pastels. Ils déjeuneront à l´école de cuisine officielle de Bahia. Puis ils feront la partie basse de Salvador, ou quartier du commerce, avec le fameux Ascenseur Lacerda, importante liaison entre la Haute et la Basse Ville.

                       Salvador De Bahia   Salvador de Bahia

Dimanche pour la dernière journée, c’est une pause nature loin de l’agitation de Salvador. Les participants partiront à la rencontre de la population locale. Ils feront route vers Praia Do Forte tranquille village de pêcheurs, aux belles plages et aux authentique pousadas. Ils auront l’occasion de visiter le projet Tamar qui est le centre de reproduction et de protection des tortues marines.

                           

Après le déjeuner c’est en 4X4 qu’ils vont rejoindre le village de Santo Antonio. Il s’agit d’une petite communauté de pécheurs, formée d’environ 25 familles. Les hommes pratiquent la pêche et les femmes fabriquent, avec grande habilité, l’artisanat en paille. Là ils pourront prendre le temps de partager leur quotidien et  se baigner dans les eaux cristallines. Puis ils rejoindront la rivière Imbassai pour embarquer à bord de canoë et descendre la rivière jusqu’à Diogo.

Pour leur dernière soirée nos supporters dîneront à Salvador dans le meilleur restaurant de la ville,  le 496.

Lundi, ils reprendront un vol en direction de Paris avec des images plein la tête de cette aventure Brésilienne. 

Allez les bleus !


 

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.