Voyage de récompense à Madrid

Voyage de récompense à Madrid

16/07/2014 Exemples 0

objectif de l'entreprise

Récompenser ses meilleurs courtiers indépendants ! Prendre le temps de faire connaissance, échanger, se poser et décompresser...

Contexte

  • Société : Klésia
  • Type d’événement d'entreprise : voyage de récompense
  • Objectifs pour l'entreprise : récompenser, se découvrir, échanger et marquer les esprits
  • Nombre de participants : 15 personnes
  • Dates : du 05 au 08 juin 2014
  • Lieu : Madrid
  • Hébergement : Hotel de Las Letras 4*

Le voyage de récompense

  • Hôtel 4* au cœur de Madrid
  • Un rallye photo par équipe dans Madrid pour une découverte ludique de la ville
  • Une soirée madrilène comme il se doit : un rallye tapas non touristique animé par un chef qui nous fait découvrir vin y tapas ! Poursuite de la soirée autour de mojitos dans un bar avec vue imprenable sur Madrid !
  • Une paella party dans une maison privée dans la « sierra » de Madrid où notre chef nous apprend les secrets de la paella mijotée sur un barbecue
  • Une soirée Flamenco inoubliable dans la meilleure taverne de Madrid 
  • Peu de transferts : tout à pied du fait de l’emplacement de l’hôtel, du choix des activités et des restaurants

                       voyage de récompense à l'Hotel de Las Letras 4*     Soirée Flamenco du voyage de récompense

                       voyage de récompense entreprise au stade de Madrid     voyage de récompense arènes de Madrid

Récit du voyage

Départ en fin de matinée pour une halte aux célèbres arènes de Madrid

Poursuite de notre road trip dans la montagne Madrilène pour arriver dans une superbe maison avec jardin. Notre sympathique chef Luis nous accueille avec sa compagne pour nous livrer les secrets de la paella. Réunis autour de Luis les petites mains commencent à s’affairer pour assister Luis à la réalisation de 3 paëllas, le tout agrémenté d’un super apéro / tapas nous permettant de patienter jusqu’à la dégustation !

Un moment unique comme nous le passons entre amis à une Barbecue party !

A qui s'adresse le voyage de récompense ?

Si les voyages de récompense étaient jadis souvent réservés à la crème des commerciaux les plus méritants d'une entreprise, ce temps semble révolu. La gestion du personnel étant devenue une préoccupation commune à toutes les sociétés, le voyage de récompense s'est démocratisé. Cette opération repose sur la valorisation des équipes performantes qui se voient offrir un voyage en gage de remerciement.

Un voyage de récompense permet également de proposer des activités de team building pour apporter de la cohésion à l’équipe. L’objectif est alors de développer et d’entretenir la motivation de l’ensemble du personnel d’une entreprise.

réussir votre voyage de récompense

1-Bénéficiez d'une offre globale et de ressources maîtrisées. Plus besoin de courir à droite et à gauche pour coordonner les différents prestataires d'un voyage de récompense, plus de problèmes de transmission d'informations entre les sous-traitants... Le temps vous manque certainement cruellement pour mettre en place la logistique d'une telle initiative.

2- Sortez de l'ordinaire ! Azoka propose des formules et thématiques de voyage de récompense qui surprendront vos équipes.

3- Partez l'esprit libre ! L'agence événementielle vous offre une garantie. La loi du 13 juillet 1992 impose de justifier, à l'égard des clients, une garantie financière suffisante, spécialement affectée au remboursement des fonds reçus et à la délivrance de prestations de substitution dans le cas d'une éventuelle défaillance de l'agence événementielle ou de l'un des prestataires.

4- Beaucoup de moment de détente : L'objectif du voyage de récompense n'est pas de faire du business mais de créer un lien afin d'encourager la dynamique collective dans l'entreprise.


Approfondir le sujet sur le web :
Récompenser pour gagner plus !
Challenge commercial : donnez du peps à vos vendeurs

0 commentaire(s)

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.